Bonjour à tous,
Cette semaine, dans nos offres :
Une petite spécificité cette semaine :
Voili voilou !
A vous de jouer !
BON WEEK-END A TOUS et REGALEZ-VOUS
C’est parti pour notre deuxième vente… Pour ceux qui ont participé à la première, j’espère que cela vous a amusé autant que moi et que les produits vous réjouissent…
Cette semaine, dans nos offres :
Nous retrouvons les yaourts, fromages blancs et fromages frais, ainsi que le lait, de Alain EDON, de Sacé ; les colis de porc fermier de Hubert HAINRY , du Val du Vicoin à Laval ; les pommes de terre et la farine BIO de Valéry BEUCHER, de Montflours ; et les fromages des Eleveurs Laitiers du Haut Anjou de Bierné : la Tomme des Closiers et le Saint Fiacre.
Une nouveauté : la Tomme des Closiers nous sera désormais proposée également en part de 1/8ème, conditionnée sous-vide.
Les Nouveaux produits :
Les volailles et les œufs BIO (en phase de certification, pour être tout à fait exacte) de Line ROCHEREAU, de la Ferme de la Haute Garde, dans le Maine et Loire. Coqs, poulets – gros, moyens ou petits-, pintades, faites votre choix !! Cette offre reviendra toutes les 6 à 8 semaines, si succès !
Les produits à base de sureau de Bertrand BOUFLET, des Délices du Maine à Soulgé sur Ouette…
Imaginons…Une pintade déglacée au sirop de sureau blanc… Ou… Un rôti de porc caramélisé au sirop de sureau noir… Accompagné de petites pommes de terre rissolées… Ensuite, du bon fromage avec du pain maison… Pour terminer, un gâteau fait avec la farine bio, du bon lait entier et des œufs bio… Le soir, pour faire un repas plus frugal (!!), du fromage blanc à la gelée de sureau… Qu’en pensez-vous ?!!!
Une petite spécificité cette semaine :
Une pré-commande de colis de veau BIO… Je vous explique : Thierry CLOTEAU, comme tous les producteurs de viande, a besoin d’une visibilité à long terme pour ses abattages de bêtes… La viande sera livrée le 2 mars. Si cela nous intéresse, il demande de ne pas attendre le dernier moment pour le signaler, nous retrouverons cette pré-commande pendant tout le mois de février, ce qui lui permet d’établir le nombre exact de colis à prévoir… Les choses seront plus simples par la suite pour la viande grâce à un module de pré-commande prévu par la Ruche centrale, mais qui n’est pas effectif pour l’instant, donc procédons comme ça… Merci de votre compréhension… Il s’agit de bon veau élevé sous la mère, sur une exploitation en agriculture biologique depuis 1989…
Voili voilou !
Vous avez jusqu’à LUNDI 30 JANVIER pour passer commande (sauf pour le porc : même règle du jeu que la semaine dernière : avant dimanche soir s’il vous plait !)
A vous de jouer !
BON WEEK-END A TOUS et REGALEZ-VOUS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire